Nous Aider ?


Aider et Soutenir l’Encre Bleue

Bien sûr, il faut vivre ; rien n’est jamais simple, à plus forte raison pour des associations de bénévoles, offrant des services totalement gratuits.

  • Notre association ne peut vivre financièrement que de l’apport des cotisations des bénévoles et des sympathisants ( 20€ ) et des dons.
  • IMPORTANT pour justifier une part non négligeable d’auto-financement permettant de conserver l’aide de la Ville de Marseille avec sa subvention annuelle de fonctionnement
  • Mais L’Encre bleue a AUSSI un besoin permanent de bénévoles comme ÉCRIVAINS PUBLICS


aider et soutenir FINANCIEREMENT

Vous voulez vous associer à notre aventure en devenant membre bienfaiteur par un don L’Encre Bleue est une association loi de 1901 dont la gestion est désintéressée (non assujetties à la TVA en totalité). En tant qu’organisme d’intérêt général, nous bénéficions des nouvelles dispositions fiscales du (...)

aider et soutenir COMME BENEVOLE

PARTICIPER A NOTRE ACTION ET DEVENIR ECRIVAIN PUBLIC ? En prenant connaissance des quelques mots qui suivent, vous manifestez déjà de l’intérêt pour notre association et nous vous en remercions. Pour faire vivre nos permanences et offrir le meilleur SERVICE à ceux qui ont besoin de notre (...)

ACTUALITES

Courrier électronique, mail, mél, courriel,

Comment désigner le courrier électronique : (...)

MEDIATEURS NUMERIQUES ?

La « Médiation Numérique » désigne la mise en (...)

Les services publics en ligne, est-ce (...)

Services publics, leur numérisation épinglée (...)

Un nouveau service à Marseille L’Encre (...)

A Marseille, depuis février 2016, L’Encre bleue (...)

Le Latin ? Mais c’est bien utile encore...

Vive le latin, Najat !> > Petit exercice (...)